Ostéopathe proche de Saint-Maur (Créteil) - Adultes

Ostéopathe pour adulte à CréteilFatima Rahali propose des services de diagnostic ostéopathique pour toute personne ressentant le besoin de recourir à son savoir-faire et à ses expériences sur les troubles musculo-squelettiques (TMS) ou subissant des douleurs musculaires et articulaires (mal de dos, hernie discale, entorse…).

Les douleurs et traumatismes articulaires de l’adulte

Les douleurs et traumatismes articulaires de l’adulte L’objectif de l’ostéopathie pour adulte est de traiter les maux se rapportant aux troubles musculaires et squelettiques. À cause des conditions de travail, des problèmes multiples peuvent apparaître. En effet, le patient peut être soumis à des activités physiques intenses, parfois mécaniques, qui sollicitent tout le corps, et cela, dans un environnement inadapté où même les rapports sociaux entre travailleurs sont inexistants. Pour les traiter, il est important d’en identifier la source réelle en procédant à un diagnostic et en faisant un suivi ostéopathique du patient.

Ce type d’intervention ostéopathique consiste à soigner les douleurs et traumatismes du quotidien : mal de dos, coup de lapin, entorse, hernie discale...Dans certains cas, cela peut être une douleur ressentie à la suite d’une intervention chirurgicale du système orthopédique et locomoteur.

Les gestes répétitifs et les maux liés au travail

Fatima Rahali prend en charge le suivi ostéopathique des personnes exécutant souvent les mêmes mouvements. Ces types de tâche font subir au corps, notamment aux articulations d'énormes contraintes pouvant entrainer des douleurs, et engendrer beaucoup de stress et des angoisses pouvant être responsable de troubles du sommeil, des contraintes auxquelles il est important d’apporter des soins particuliers. Le toucher professionnel d’un ostéopathe pour adulte est essentiel pour soulager les élancements insupportables altérant leur efficacité au travail.

Quand consulter un ostéopathe pour adulte ?

Quand consulter un ostéopathe pour adulte Consulter un ostéopathe pour adulte est indispensable en cas de :
  • Troubles musculo-squelettiques
  • Trouble digestif